https://redditwatches.com/ replica richard mille replica watches https://www.beautystic.com https://www.reallydiamond.com www.youngsexdoll.com https://www.littlesexdoll.com/ rolex replica replica rolex watches https://alexaedmon.com/

Présentation

elglingo.fr, c’est le blog d’un mec comme les autres, qui a hérité d’une vie pas comme les autres.

Pour me connaître et comprendre qui je suis, je vous invite à lire El Glingo Express

Retrouvez aussi mes anciens articles
sur mon premier blog

Derniers billets
Derniers articles
Newsletter
jeudi
14 Nov.
2019
Publié par Laurent

USA : It's a free country

Mots clés :  Voyages, Loisirs

 15 jours dans l'ouest des Etats unis de Los Angeles à Las Vegas, en faisant un détour par les grands espaces et les montagnes.

 

Le périple

Road trip de Los Angeles à Las Vegas, en passant par Grand Canyon, Monument Valley et Lake Powell

Cliquez sur la carte pour voir les détails du voyage : villes, hotels, sites que j'ai visité. N'hésitez pas à parcourir les point d'intérêts, pleins d'infos et de photos !!!

 

C'est compliqué pour moi d'écrire sur ce que j'ai ressenti pendant ce voyage. Comme à peu près tout le monde en Europe je connaissais déjà les USA sans être jamais allé. Via les films, les reportages, les romans on a déjà vu tous les paysages, on connait le mode de vie ; il n'a pas vraiment de dépaysement ni de choc culturel quand on arrive las-bas. On atterri juste dans le réel. 

La chose principale que j'ai constaté dans ce réel c'est que c'est grand, très grand, beaucoup plus grand que ce que j'imaginais. Les hôtels, les distances, les routes, les villes, les voitures, les espaces.

Il y a aussi cette impression de faire partie du film, quand on marche sur les étoiles du walk of fame, qu'on roule dans Beverly Hills ou qu'on atteint le bout de Santa Monica pier, quand on survole le Grand Canyon en hélico, quand on traverse le désert sur une route toute droite qui paraît sans fin, quand on contemple un lever de soleil sur les roches ocres de Monument Vallley, quand on s'enfonce dans la banquette en cuir du diner d'une petite ville, quand on déambule sans but précis sur le strip de Las Vegas et qu'on s'arrête pour regarder le ballet des jets d'eau du Bellagio.

 On en prend plein les yeux, tout le temps.

Diaporama

Quelques photos

  • Afficher les photos
    une fois sur la page flickr, cliquez sur la petite icône "Afficher le diaporama" en haut à droite pour passer en mode plein écran

 

Sur le même thème, découvrez aussi :
Un soir, un film, Japon : domo arigato
Ajouter un commentaire
  • Soyez le premier à ajouter un commentaire